prochaine AG en mars 2020
COMPTE RENDU de L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
de L’ASSOCIATION GUYANCOURT ACCUEIL
Le 04 MARS 2019
à la Maison de Quartier Joseph Kosma
Ouverture de la séance à 10h15
Présents :
- Membres du bureau (6) : Bénédicte Allier-Coÿne, Denise Blondin, Anne Cassot, Jean-Michel Joly, Anne-Catherine Labouré, Martine Roustiau
- Autres adhérents présents : 0 adhérent
En tout, 18 pouvoirs répartis aux présents (3 maximum par personne).
Excusés :
Membres du bureau (7) : Annick Adam, Annette Bauchel, Michelle Eglizeaud, Annie Galichet, Sonia Mallet, Ursula Prout, Solange Riberon
6 présents et 18 pouvoirs soit un total de 24 personnes présentes et représentées.
Ordre du jour de l’AG Ordinaire :
- Compte rendu moral et compte rendu des activités.
- Compte rendu financier de l’année 2018.
- Présentation des activités de l’année 2018-2019.
- Présentation du budget prévisionnel 2019.
- Renouvellement du Conseil d’Administration (1/3 des membres sont sortants).
- Vote des cotisations pour les activités, le droit d’entrée et le règlement intérieur.
- Questions diverses
La séance a été levée à 11h30. Le quota des présents n’étant pas atteint.
Le 04 mars 2019
Pour le Bureau, la présidente,
Anne CASSOT
COMPTE RENDU de L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
de L’ASSOCIATION GUYANCOURT ACCUEIL
Le 22 MARS 2019
à la Villa Jean Monnet (Quartier de l’Europe)
Ouverture de la séance à 20h40
Présents :
- Membres du bureau (11) : Annick Adam, Bénédicte Allier-Coÿne, Denise Blondin, Anne Cassot, Annie Galichet, Jean-Michel Joly, Anne-Catherine Labouré, Sonia Mallet, Ursula Prout, Solange Riberon, Martine Roustiau
- Animateurs non adhérents (4) : Philippe Blanvillain, Armelle Eyraud, Jacques Lirzin, Aurélie Michel
- Animateurs adhérents (1) : Sonia Mallet
- Autres adhérents présents : 24 adhérents
- Pouvoirs : 77 pouvoirs répartis aux présents
Excusés :
Membres du bureau (2) : Annette Bauchel, Michelle Eglizeaud,
36 présents et 77 pouvoirs soit un total de 113 personnes présentes ou représentées
Ordre du jour de l’AG Ordinaire :
- Compte rendu moral et compte rendu des activités.
- Compte rendu financier de l’année 2018.
- Présentation des activités de l’année 2018-2019.
- Présentation du budget prévisionnel 2019.
- Renouvellement du Conseil d’Administration (1/3 des membres sont sortants).
- Vote des cotisations pour les activités, du droit d’entrée et du règlement intérieur.
- Questions diverses
Puis déroulement de l’assemblée générale ordinaire :
Point 1- 2 : Après lecture des différents rapports (moral, activités et financier), vote à l’unanimité pour rapport moral, vote à l’unanimité pour le compte-rendu des activités, vote avec 1 abstention pour le bilan financier
Point 3 : Présentation des activités de l’année 2018-2019 – voir plaquette.
Point 4 : Présentation du budget prévisionnel 2019 : vote avec 1 abstention.
Point 5 : Reconduction à leur demande des membres sortants : Annick Adam, Denise Blondin, Anne-Catherine Labouré, Sonia Mallet et Ursula Prout
Nouvelles candidatures : aucune
Vote à l’unanimité du nouveau Conseil d’Administration. Voir liste jointe.
Point 6 :
- Droit d’entrée et Cotisations des activités : vote avec 1 abstention
- Règlement intérieur : précisions sur le remplacement des cours et sur les activités sportives : Vote à l’unanimité
Point 7 : Quelques questions diverses ainsi que quelques échanges lors de la présentation des différents points.
Les responsabilités et commissions seront redistribuées aux membres du Conseil d’Administration (ci-joint) lors de la première réunion de celui-ci le 25 mars à 9h30.
La séance est levée à 22h15 et se termine par le verre de l’amitié.
Le 22 mars 2019
Pour le Bureau, la présidente,
Anne CASSOT