prochaine AG en mars 2020

 

COMPTE RENDU de L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
de L’ASSOCIATION GUYANCOURT ACCUEIL

Le 04 MARS 2019

à la Maison de Quartier Joseph Kosma

Ouverture de la séance à 10h15

Présents :

- Membres du bureau (6) : Bénédicte Allier-Coÿne, Denise Blondin, Anne Cassot, Jean-Michel Joly, Anne-Catherine Labouré, Martine Roustiau

- Autres adhérents présents : 0 adhérent

En tout, 18 pouvoirs répartis aux présents (3 maximum par personne).

Excusés :

Membres du bureau (7) : Annick Adam, Annette Bauchel, Michelle Eglizeaud, Annie Galichet, Sonia Mallet, Ursula Prout, Solange Riberon

6 présents et 18 pouvoirs soit un total de 24 personnes présentes et représentées.

 

Ordre du jour de l’AG Ordinaire :

  1. Compte rendu moral et compte rendu des activités.
  2. Compte rendu financier de l’année 2018.
  3. Présentation des activités de l’année 2018-2019.
  4. Présentation du budget prévisionnel 2019.
  5. Renouvellement du Conseil d’Administration (1/3 des membres sont sortants).
  6. Vote des cotisations pour les activités, le droit d’entrée et le règlement intérieur.
  7. Questions diverses

 

La séance a été levée à 11h30. Le quota des présents n’étant pas atteint.

Le 04 mars 2019

Pour le Bureau, la présidente,

Anne CASSOT

 

 

COMPTE RENDU de L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
de L’ASSOCIATION GUYANCOURT ACCUEIL

Le 22 MARS 2019

à la Villa Jean Monnet (Quartier de l’Europe)

Ouverture de la séance à 20h40

Présents :

- Membres du bureau (11) : Annick Adam, Bénédicte Allier-Coÿne, Denise Blondin, Anne Cassot, Annie Galichet, Jean-Michel Joly, Anne-Catherine Labouré, Sonia Mallet, Ursula Prout, Solange Riberon, Martine Roustiau

- Animateurs non adhérents (4) : Philippe Blanvillain, Armelle Eyraud, Jacques Lirzin, Aurélie Michel

- Animateurs adhérents (1) : Sonia Mallet

- Autres adhérents présents : 24 adhérents

- Pouvoirs : 77 pouvoirs répartis aux présents

Excusés :

Membres du bureau (2) : Annette Bauchel, Michelle Eglizeaud,

36 présents et 77 pouvoirs soit un total de 113 personnes présentes ou représentées

Ordre du jour de l’AG Ordinaire :

  1. Compte rendu moral et compte rendu des activités.
  2. Compte rendu financier de l’année 2018.
  3. Présentation des activités de l’année 2018-2019.
  4. Présentation du budget prévisionnel 2019.
  5. Renouvellement du Conseil d’Administration (1/3 des membres sont sortants).
  6. Vote des cotisations pour les activités, du droit d’entrée et du règlement intérieur.
  7. Questions diverses

Puis déroulement de l’assemblée générale ordinaire :

Point 1- 2 : Après lecture des différents rapports (moral, activités et financier), vote à l’unanimité pour rapport moral, vote à l’unanimité pour le compte-rendu des activités, vote avec 1 abstention pour le bilan financier

Point 3 : Présentation des activités de l’année 2018-2019 – voir plaquette.

Point 4 : Présentation du budget prévisionnel 2019 : vote avec 1 abstention.

Point 5 : Reconduction à leur demande des membres sortants : Annick Adam, Denise Blondin, Anne-Catherine Labouré, Sonia Mallet et Ursula Prout

Nouvelles candidatures : aucune

Vote à l’unanimité du nouveau Conseil d’Administration. Voir liste jointe.

Point 6 :

  • Droit d’entrée et Cotisations des activités : vote avec 1 abstention
  • Règlement intérieur : précisions sur le remplacement des cours et sur les activités sportives : Vote à l’unanimité

Point 7 : Quelques questions diverses ainsi que quelques échanges lors de la présentation des différents points.

Les responsabilités et commissions seront redistribuées aux membres du Conseil d’Administration (ci-joint) lors de la première réunion de celui-ci le 25 mars à 9h30.

 

La séance est levée à 22h15 et se termine par le verre de l’amitié.

Le 22 mars 2019

Pour le Bureau, la présidente,

Anne CASSOT