prochaine AG en 2021

 

COMPTE RENDU de L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
de L’ASSOCIATION GUYANCOURT ACCUEIL

Le 02 MARS 2020

à la Maison de Quartier Joseph Kosma

Ouverture de la séance à 11h00

Présents :

- Membres du bureau (9) : Annick Adam, Bénédicte Allier-Coÿne, Anne Cassot, Annie Galichet, Jean-Michel Joly, Anne-Catherine Labouré, Sonia Mallet, Solange Riberon, Martine Roustiau

- Autres adhérents présents : 4 adhérents

En tout, 35 pouvoirs répartis aux présents (3 maximum par personne).

Excusés :

Membres du bureau (4) : Annette Bauchel, Denise Blondin, Michelle Eglizeaud, Ursula Prout

13 présents et 35 pouvoirs soit un total de 48 personnes présentes et représentées.

 

Ordre du jour de l’AG Ordinaire :

  1. Compte rendu moral et compte rendu des activités.
  2. Compte rendu financier de l’année 2019.
  3. Présentation des activités de l’année 2019-2020.
  4. Présentation du budget prévisionnel 2020.
  5. Renouvellement du Conseil d’Administration (1/3 des membres sont sortants).
  6. Vote des cotisations pour les activités, le droit d’entrée et le règlement intérieur.
  7. Questions diverses

 

La séance a été levée à 11h30. Le quota des présents n’étant pas atteint.

Le 02 mars 2020

Pour le Bureau, la présidente,

Anne CASSOT

 

 

COMPTE RENDU de L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
de L’ASSOCIATION GUYANCOURT ACCUEIL

Prévue le 20 mars 2020

à la maison de quartier Joseph Kosma (quartier des Garennes)

 

 

 

Compte-tenu du confinement dû à la situation sanitaire, l’assemblée générale du 20 mars 2020 a été annulée et repoussée à une date ultérieure.

 

 

COMPTE RENDU de L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE
de L’ASSOCIATION GUYANCOURT ACCUEIL

Le 18 SEPTEMBRE 2020

à la maison de quartier Joseph Kosma (quartier des Garennes)

 

Ouverture de la séance à 20h45

Présents :

- Membres du bureau (5) : Anne Cassot, Anne-Catherine Labouré, Sonia Mallet, Ursula Prout, Solange Riberon

- Animateurs adhérents (2) : Sonia Mallet, Fabienne Forget

- Autres adhérents présents : 9 adhérents

- Pouvoirs : 45 pouvoirs répartis aux présents

Excusés :

Membres du bureau (8) : Annick Adam, Bénédicte Allier-Coÿne, Annette Bauchel, Denise Blondin, Michelle Eglizeaud, Annie Galichet, Jean-Michel Joly, Martine Roustiau

Invité :

  1. Sylvain Levasseur, conseiller municipal délégué aux relations avec les associations.

 

15 présents et 45 pouvoirs soit un total de 60 personnes présentes ou représentées

Ordre du jour de l’AG Ordinaire :

  1. Compte rendu moral et compte rendu des activités.
  2. Compte rendu financier de l’année 2019.
  3. Présentation des activités de l’année 2019-2020.
  4. Présentation du budget prévisionnel 2020.
  5. Renouvellement du Conseil d’Administration (1/3 des membres sont sortants).
  6. Point sur les cotisations pour les activités, le droit d’entrée et le règlement intérieur.
  7. Questions diverses

Puis déroulement de l’assemblée générale ordinaire :

Point 1- 2 : Après lecture des différents rapports (moral, activités et financier), vote à l’unanimité pour rapport moral, vote à l’unanimité pour le compte-rendu des activités, vote à l’unanimité pour le bilan financier

Point 3 : Présentation des activités de l’année 2019-2020 – voir plaquette.

Point 4 : Présentation du budget prévisionnel 2020 : vote à l’unanimité.

Point 5 : Démission d’Annette Bauchel et reconduction à leur demande des membres sortants : Anne Cassot, Solange Riberon, Martine Roustiau,

Nouvelles candidatures : Joël Halgand

Vote à l’unanimité du nouveau Conseil d’Administration. Voir liste jointe.

Point 6 :

  • Droit d’entrée et Cotisations des activités : pas de changement
  • Règlement intérieur : pas de changement

Point 7 : Quelques questions diverses ainsi que quelques échanges lors de la présentation des différents points.

Les responsabilités et commissions seront redistribuées aux membres du Conseil d’Administration (ci-joint) lors de la première réunion de celui-ci le 21 septembre à 9h30.

 

La séance est levée à 22h00.

Le 19 septembre 2020

Pour le Bureau, la présidente,

Anne CASSOT